AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution. ♦ Malyiah S. McFilden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ♦
Color my life with the chaos of trouble.

Localisation: « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »
Emploi/Etude: « Mieux vaut pour toi que tu ne le saches pas. »

MORE
© Crédits: young folk ; xoxo
Tu crois à la sorcière ?: « Si j'étais vous, j'y croirais. Enfin j'dis ça, j'dis rien. è_é »
Relationship:

MessageSujet: Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution. ♦ Malyiah S. McFilden   Sam 30 Oct - 15:42

Le soleil avait bientôt laissé place aux étoiles. La lumière avait été remplacée par les ténèbres. L'obscur prenait le pouvoir sur la clarté. La mal dominait le bien, pour ces quelques heures qu'offraient la nuit. C'était le moment que je préférais. Combien de pauvres humains avaient peur du noir ? Un certain nombres. Beaucoup plus que ceux qui craignaient la lumière, dans tous les cas. Le noir, c'était la peur, c'était les moments où les histoires horrifiantes étaient racontées. C'était le moment où les créatures sortaient de leur tanière, le ventre grondant et demandant leur dose de sang quotidien.

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. La terreur. Ce sentiment familier qui habitait l'âme des personnes que je côtoyais, lorsque je les menaçais avec mon couteau favori. Leurs plaintes, leurs supplices, leurs cris de douleur lorsque j'enfonçai ma lame dans leur chair tendre et chaude. Leurs larmes, leurs demandes d'abréger rapidement leurs souffrances, leurs malédictions pour que j'aille au diable. Je ne pouvais qu'en rire. Moi, aller au diable ? Mais j'étais le diable ! Dieu, la paradis, tout ça n'existait pas. Et puis de toute manière, j'étais déjà mort, alors à quoi bon souhaiter ma mort ? Ces humains étaient d'un pitoyable... Enfin venait leur dernier râle, leur dernière expiration. Leurs yeux se voilaient, et leur âme quittait leur corps. La satisfaction s'emparait alors de mon corps, me faisant sourire bêtement, comme un enfant qui vient de recevoir le cadeau qu'il attendait depuis des mois et des mois.

Les gens étaient horrifiés lorsqu'ils savaient ce que je faisais, ce que j'étais. Il me traitait de monstre, de créature sans âme et son cœur. Certes. Ce qu'ils ne comprenaient pas, c'était le bonheur que cela pouvait apportait, le sentiment de toute puissance et de domination qui s'emparaient de tout mon être. Et cela valait tout l'or tout monde.

Être un esprit prodiguait des pouvoirs immenses. Déjà, nous étions immortel, vu que nous étions mort. Notre corps était "solide", ce qui signifie qu'on ne pouvait nous distinguer des autres si ce n'est notre cœur qui ne battait plus et notre nul besoin de manger ou encore de boire. Nous ne dormions jamais, n'étions jamais épuisé. Nous étions comparables à des Dieux, des Touts-Puissants. Qui pouvait nous tuer ? Personne.

Les falaises étaient un des mes endroits préférés en dehors de la forêt. J'y allais toujours la nuit, le paysage étant plus merveilleux et mystérieux une fois l'obscurité arrivée. Le ciel et ses étoiles se reflétaient dans l'eau couleur pétrole. J'aimais venir ici pour réfléchir à mes projets, à mon avenir. Je montais ici des stratégies, des hypothèses pour faire le meurtre parfait, une idée fabuleuse pour attirer l'attention des humains et les faire avoir la peur de leur vie... Cet endroit était un puits d'inspiration pour moi. Calme, reposant. Paradoxal quand on savait ce que je faisais.

Emploi/Etude: Etudiante en art

MORE
© Crédits: red lipstick
Tu crois à la sorcière ?: Peut-être ou peut-être pas... Cela varie de mon humeur
Relationship:

MessageSujet: Re: Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution. ♦ Malyiah S. McFilden   Dim 31 Oct - 10:58

EZECHIEL & MALYIAH

La nuit tombait lentement sur la ville et comme bien souvent quand cela se produisait, je ne savais pas quoi faire. Me promener dans les rues de la ville ne me disait vraiment plus rien, car je faisais cela tellement souvent que je connaissais tout part cœur. J’aurais pu aller voir quelques uns de mes amis sans qu’ils s’en aperçoivent mais ceux-ci faisaient souvent la même chose, ce n’était donc plus vraiment très intéressant. Tout en poussant un petit soupir d’ennui, je shootais dans un caillou qui se trouvait devant moi et marchait en direction de la forêt ou de je ne sais pas quel endroit qui se trouvait en dehors du monde civilisé. Peut-être que là-bas je me trouverais une occupation et que j’oublierais les événements qui c’était passé dans ma vie ses derniers temps. Tout ce que j’espérais, c’était de ne pas tomber sur cette fichue sorcière, car je n’avais vraiment pas envie de la voir, même si certaine fois j’avais envie de la tuer à mon tour. Normal d’un côté que je veuille sa mort, car si aujourd’hui je suis devenue un esprit c’est tout simplement de sa faute. Moi qui ne croyait pas à tout ce qui était surnaturel durant ma vie d’humaine, j’ai bien vite changé d’avis en voyant que je n’étais pas passé de l’autre côté. Le plus dur pour moi fut d’arriver à continuer de me faire passer pour une humaine. En repensant à tout ce que j’avais enduré pour que tout le monde ne s’aperçoivent pas que j’étais morte, me mis légèrement le sourire, car j’y étais très bien arrivé. Maintenant que je souriais, je comptais bien le garder toute la nuit, même si je ne savais pas encore comment. Depuis que j’avais retrouvé Tyron, je n’avais qu’une seule envie c’était de courir, chanter et surtout de sourire. Quelques personnes m’avaient demandé pourquoi j’avais changé d’humeur autant rapidement, mais pour le moment je ne leur avais encore rien dit, n’étant pas vraiment certaine de savoir ce qui se passait entre le jeune homme et moi. C’était quand même assez bizarre de savoir que nous n’étions plus que des amis, alors que dans le passé nous avions été fiancés. D’accord tout cela avait changé à cause de moi et je m’en voulais terriblement même si personne ne le remarquait vraiment, car quand je le voulais, j’arrivais plutôt bien à cacher mes sentiments.

Sans vraiment m’en rendre compte, mes pas m’avaient conduis tout droit vers la falaise, endroit où je me rendais quand j’avais besoin d’être seule et surtout quand j’avais besoin de réfléchir. Avançant lentement tout en regardant autour de moi, j’aperçue bien vite que quelqu’un d’autre se trouvait également là, mais vu qu’elle était de dos et avec la nuit, c’était encore plus difficile de reconnaître quelqu’un. Le seul moyen que j’avais pour savoir qui était là, c’était de m’approcher encore un peu plus. Le plus silencieusement possible, je m’approchais donc et je me dis qu’être un esprit était plutôt pratique, car si c’était un fou furieux ou quelqu’un de totalement ivre, je pourrais disparaître et le pauvre n’y comprendrait pas grand-chose. En imaginant la tête que la personne ferait, je faillis éclater de rire, mais je me retins en me mordant la lèvre, car ce n’était pas en rigolant que j’allais être discrète. N’étant plus qu’à quelqu’un pas, je reconnu finalement Zec, mon sourire s’agrandit encore un peu plus. Je n’aurais pas pu avoir un meilleur mentor que lui et en fait, je ne pensais pas en avoir un tout court. Une fois à ses côtés, je déposais mon regard sur l’eau devenue totalement noir.

Et bien, je ne pensais pas te trouver ici.

Le passé redevient présent ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♦

MORE
Tu crois à la sorcière ?: « Si j'étais vous, j'y croirais. Enfin j'dis ça, j'dis rien. è_é »
Relationship:

MessageSujet: Re: Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution. ♦ Malyiah S. McFilden   Dim 31 Oct - 15:35

Un paquet de cigarettes glissa de ma main. Je l'ouvris et en sortis une, que j'allumai avec le briquet qui se trouvait dans ma poche. Une flamme illumina la nuit, puis s'éteint quelques secondes après. Je tirai une longue bouffée, puis expirai tranquillement, un sourire sur les lèvres. Être un esprit était un avantage sur tous les points ! On pouvait fumer, courir nu en plein hiver, se droguer encore et encore : rien à faire, on ne mourrait pas. De plus, on ne devenait pas accro, car les substances ne pénétraient que sporadiquement notre corps. On le sentait dans notre organisme, mais il s'évaporait très rapidement. C'est d'ailleurs pour cela qu'une fois la drogue dans notre sang, il en fallait beaucoup sur un long laps de temps, car cela ne durait jamais bien longtemps, alors il était nécessaire de se redonner une dose assez souvent. Cependant, la drogue, je ne m'y étais jamais vraiment intéressé. J'en avais pris une ou deux, pour voir le résultat que cela pouvait avoir sur un esprit, mais c'est tout. Non, j'avais plutôt préféré jeter mon dévolu sur la nicotine.

Malyiah « Et bien, je ne pensais pas te trouver ici. »

Ma main qui tenait la cigarette eut un léger sursaut. Mon sourire s'élargit sur mes lèvres. Je n'avais pas besoin de tourner la tête pour savoir qui c'était. De un, à la voix, je savais que c'était Malyiah, et de deux, les seules créatures pouvant être aussi silencieuse pour ne pas que je les remarque ne pouvaient être que des esprits. Or, je ne connaissais qu'un seul esprit. Tout portait donc à croire que c'est Malyiah.

Je tirai à nouveau sur ma cigarette, prenant le temps de choisir ma réponse. Cette fille croyait me connaitre, mais ce n'était qu'un stratagème. Elle ne connaissait de moi que ce que je voulais bien lui montrer. De plus, je ne lui disais pas tout le temps la vérité, bien au contraire. Je m'étais fait passer pour un ennemi de la sorcière, pour un esprit en proie à une rancœur sans nom, souhaitant juste que celle qui l'avait tué aille en enfer. Bien entendu, c'était absolument faux. Je finis par lui répondre, toujours en regardant droit devant moi.

Ézéchiel « Tout le monde a droit à un jardin secret. Voilà le mien. »

La fumée blanchâtre s'échappa de ma bouche à mesure de les mots sortaient. Le ton de ma voix s'était fait mystérieux, bien qu'assez doux. Ce que je venais de dire n'était pas un mensonge, j'aimais venir ici, mais juste la nuit. Cependant je préférais ne pas mentionner ce détail. Simple question de sécurité. Il aurait été bête de se trahir alors que j'avais enfin réussi à avoir sa confiance.

Mon regard finit par enfin se tourner vers la demoiselle fantomatique. Comme moi, elle avait une allure tout à fait humaine. Néanmoins, je sentais que quelque chose avait changé chez elle, sans pour autant réussir à mettre le doigt dessus. Je fis une analyse de son anatomie. Des vêtements banals, une coupe de cheveux comme d'habitude... Eurêka ! Un large sourire s'épanouissait sur son visage. Elle était heureuse. J'arquai un sourcil. Je crois que je ne l'avais jamais vu aussi ravie. Que se passait-il ?

Ézéchiel « Ton sourire rayonne à deux kilomètres à la ronde. Pourrais-je savoir ce qui te rend aussi heureuse ? Aurais-tu, par hasard, trouvé une solution pour anéantir cette satanée sorcière ? »

Mes yeux pétillaient de curiosité, et ce n'était pas feint. Je désirais réellement savoir ce qui la rendait aussi heureuse. Cela avait-il rapport avec la sorcière ? Si j'avais eu un cœur en état de fonctionnement, je crois qu'il se serait emballé. Il ne manquerait plus qu'elle tue ma bien-aimée... Mon regard se voila un dixième de seconde, avant que je ne redevienne l'Ézéchiel-curieux-et-désireux-de-tuer-la-sorcière. En attendant sa réponse, je pris à nouveau une bouffée de nicotine, et, on ne sait jamais, tendis le paquet à ma camarade par politesse.

MORE
Tu crois à la sorcière ?: Peut-être ou peut-être pas... Cela varie de mon humeur
Relationship:

MessageSujet: Re: Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution. ♦ Malyiah S. McFilden   Mar 2 Nov - 16:09

EZECHIEL & MALYIAH

Quand j’avais remarqué que mes pas m’avaient tout droit conduit près de la falaise, je faillis faire demi.-tour, car en règle générale quand je venais ici, c’était pour réfléchir et essayer de trouver des réponses aux questions que je me posais. Au fond de moi, je savais très bien qu’il y avait pleins de questions sans réponses, mais j’étais tellement de bonne humeur que je n’avais pas envie de me prendre la tête avec ça, surtout que certaines questions étaient en rapport avec Tyron et que je n’avais pas envie de me les poser maintenant, étant bien trop heureuse de ma situation. Immobile, je regardais les alentours et au moment où j’allais rentrer chez moi, mon regard noisette se déposa sur une forme humaine se trouvant près du bord. Soit c’était un humain qui aimait les sensations fortes ou qui voulait mettre fin à sa vie, soit c’était une créature que tout le monde pensait imaginaire. Etant plutôt curieuse de nature, il ne me fallut que quelques secondes de réflexions pour me décider à approcher et à savoir qui se trouvait là. Ne sachant pas trop à quoi m’attendre, je préférais prendre ma forme d’esprit, car au moins si c’était un humain, je n’aurais pas besoin de me montrer et je pourrais regarder tout tranquillement ce qu’il était en train de faire. Oui je sais, la curiosité est un très vilain défaut, mais c’était plus fort que moi. Plus je m’approchais et plus la personne en question me disait quelque chose, car j’étais certaine de la connaître. Me trouvant derrière elle, je me souvins enfin d’elle et un grand sourire apparu sur mon visage. Si quelqu’un m’avait dit que je rencontrerais mon très cher mentor cette nuit, j’aurais très certainement rigolée. D’accord, je le voyais toujours quand je ne m’y attendais pas, mais quand même, il y avait tellement d’endroit que c’était très peu probable que nous nous retrouvions à la même place.

Me plaçant à côté de lui, je baissais mon regard vers le bas et me mis à observer l’eau qui était devenue totalement noire. Heureusement que je n’avais pas peur du vide, car jamais je ne me serais approchée autant près du bord. Enfilant mes deux mains dans les poches avant de mon jeans, je n’osais pas tourner la tête pour le regarder. Ce n’était pas que j’avais peur de lui, mais étant plus âgé que moi, je lui devais le respect. J’essayais en vain de cacher mon grand sourire, mais rien n’y faisait, il ne voulait pas partir de mon visage, j’étais bien trop contente et cela devait se voir de loin. Après lui avoir adressé la parole, il ne fallut pas longtemps pour que la voix grave et masculine de Zech retentisse dans le silence de la nuit. Se ne fut qu’à ce moment-là, que je m’autorisais à tourner légèrement la tête pour l’observer et en l’entendant dire que c’était son jardin secret, mon sourire s’agrandit encore un peu plus. Il ne fallait donc pas que je lui dise que je considérais également l’endroit comme tel, car il pourrait peut-être mal le prendre et je n’avais pas vraiment envie que notre rencontre se passe mal. Quoi que, depuis que nous nous connaissions je n’avais pas souvenir d’une seule engueulade ou minuscule pris de tête avec lui. A vrai dire, il n’y avait qu’avec lui que je ne m’étais jamais engueulée.

Et bien maintenant je saurais où te trouver si j’ai besoin de toi.

J’eu juste le temps de finir ma phrase et de lever la tête pour observer le ciel également noir, que la voix de mon mentor retentit une nouvelle fois à mes oreilles. En entendant sa question, je sentis l’envie de rougir me monter aux joues et c’était dans ses moments-là, que j’aimais redevenir un esprit et ne pas avoir besoin de rougir. Malgré tout, je baissais le regard et me mordillais légèrement la lèvre, tout en me passant une main dans les cheveux. Il l’avait donc remarqué, chose qui n’avait pas vraiment été voulue. Ne sachant pas trop quoi répondre, je préférais garder le silence un moment et chercher les bons mots pour m’exprimer.

Oh non malheureusement pas, même si je le voudrais bien et tu le sais. Non, si je suis autant heureuse c’est pour une autre raison et… Je ne pense pas que celle-ci va te plaire Zech.

ADMIN ♦

MORE
Relationship:

MessageSujet: Re: Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution. ♦ Malyiah S. McFilden   Mar 2 Nov - 19:59

Malyiah détestait la sorcière. Ce n'était un secret pour personne. Elle lui en voulait de l'avoir inciter à se tuer, à perdre son état d'humaine et à n'être qu'un esprit. Elle ne supportait pas de ne plus être en vie, de ne plus sentir son cœur battre, le froid contre sa peau, la chaleur des rayons du soleil. Bref. Dans un sens, je comprenais qu'elle puisse regretter, mais ce n'était pas pour étant que j'étais d'accord, bien au contraire. Sur ce point, Malyiah et moi divergions totalement. J'idolâtrai la sorcière pour m'avoir fait ça, je lui étais redevable de m'avoir laissé le choix, de m'avoir proposé à moi alors qu'elle aurait pu se contenter de me tuer pour égayer sa journée. Je n'avais jamais su pourquoi elle m'avait laissé en vie. A chaque fois que j'avais posé la question, elle avait détourné le sujet comme si de rien était. J'avais fini par arrêter de me poser cette question. Le destin faisait que j'étais devenu esprit, et pour rien au monde je n'aurais voulu que cela cesse.

Ma compagne de la soirée ne savait pas ce que je ressentais au plus profond de mon être. Elle pensait me connaitre, mais elle avait tort. Tout ce qu'elle savait n'était qu'illusions. Elle connaissait Ézéchiel que je voulais bien lui montrer. Et ce Ézéchiel était loin d'être celui de la réalité. J'aimerais affirmer qu'en quelque sorte j'étais devenu l'inverse de ce que j'étais réellement, du moins dans les grandes lignes.

Malyiah « Et bien maintenant je saurais où te trouver si j’ai besoin de toi. »

Je me contentai d'acquiescer, un sourire se dessinant sur mon visage. Oui, c'est sûr que si elle avait besoin de me parler, elle avait beaucoup de chances de me trouver ici. Enfin bon... Je n'y allais pas toutes les nuits non plus, cela va sans dire. J'avais quelques activités de prévues certains autres soirs. Des proies à rencontrer, à traquer, à tuer... Bref, un peu la routine quoi. Cependant, il arrivait toujours des moments où j'avais besoin de m'isoler un peu de tout ça, de m'enfermer dans ma bulle. Et ma bulle, c'était ici qu'elle se formait le mieux. Loin de tout, j'étais seul. Seul avec moi-même, et cela me convenait parfaitement.

Le paquet de cigarettes resta un moment dans ma main, et quand je vis qu'elle n'en prendrait pas, je le remballai dans la poche de mon manteau en cuir. Je tirai une dernière fois sur ma cigarette, et étant arrivé au filtre, le jetant dans la mer. La cigarette s'éclaira au contact du vent pendant sa chute, puis s'écrasa dans la mer, et je le vis plus. J'expirai tranquillement la fumer, reportant mon attention sur la jeune fille, qui semblait réfléchir à ce qu'elle pourrait bien me dire.

Malyiah « Oh non malheureusement pas, même si je le voudrais bien et tu le sais. Non, si je suis autant heureuse c’est pour une autre raison et… Je ne pense pas que celle-ci va te plaire Zech. »

Je fus tout d'abord soulagé. Mais cet état fut très vite remplacé par une grande curiosité et une profonde interrogation. Que se passait-il ? Qu'y avait-il de s'y important que je n'apprécierai pas ? Sur le coup, je ne savais pas, et j'avais beau y réfléchir, je ne trouvai pas de réponse concluante. Je finis par braquer mon regard dans le sien, mon visage n'exprimant aucune particularité, restant le plus neutre possible.

Ézéchiel « Tu fraternises avec l'ennemi ? »

C'était la seule réponse que j'avais eu à trouver. Cependant... Je ne pensais pas du tout ça pouvait être ça. Un brin de curiosité alluma mon regard, mais c'était tout. Aucune trace de colère, de rejet. J'étais complètement neutre, stoïque, si ce n'est cet éclat dans le regard.

MORE
Relationship:

MessageSujet: Re: Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution. ♦ Malyiah S. McFilden   Mar 9 Nov - 20:59

EZECHIEL & MALYIAH

Mon regard n’arrêtait pas de glisser vers le bord de la falaise et l’envie de m’y asseoir était de plus en plus grande. Je savais qu’à un moment ou un autre j’allais craquer, mais je préférais attendre encore un moment, pour profiter de la vue que j’avais, car en étant assise, celle-ci n’était plus du tout la même. Les mains dans les poches de mon jeans, j’observais finalement la mer totalement noire et le ciel où des milliers d’étoilent étaient en train de lui. Si quelqu’un m’avait dit qu’en venant me promener part ici, j’allais tomber sur mon mentor, j’aurais très certainement éclaté de rire, car il y avait tellement d’endroit, que se soit dans la ville ou dans ses alentours, que se retrouver au même endroit était très peu probable. De temps à autre, je déposais mon regard sur Zech pour essayer de savoir à quoi il pensait, mais comme toujours son visage était neutre. Je me demandais bien comment il arrivait à toujours avoir l’air de ne ressentir aucun sentiment et plus d’une fois je m’étais demandé comment il avait vécu sa vie avant sa mort. C’était des questions qui allaient rester sans réponses, car jamais je n’aurais le courage de le lui demander. Pourtant ce n’était pas l’envie qui manquait, mais je le respectais trop pour le mettre en colère.

Au moment où je décidais de m’asseoir pour laisser pendre mes jambes dans le vide, la voix du fantôme retentit mes oreilles et en entendant sa question, je baissais encore plus le regard sur la mer et je me mordis légèrement la lèvre. C’était le genre de question que j’aurais préféré évité, mais maintenant qu’elle avait été posée, je ne pouvais pas faire comme je ne l’avais pas entendu. Un petit soupir s’échappa d’entre mes lèvres et j’observais mes pieds se balancer dans le vide. Je ne savais pas vraiment quoi répondre, se fut donc pour cela que je préférais garder le silence. Les minutes passèrent lentement sans que je daigne prendre la parole et cela, tout simplement parce que j’avais un peu voir même beaucoup peur de sa réaction. Me passant lentement une main dans les cheveux, je relevais ma tête et déposais mon regard sur lui.

Est-ce que pour toi les humains font partis des ennemis ??

Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution. ♦ Malyiah S. McFilden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1