BLAIR WITCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le diable au corps - trish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trish Calloway
Hi i'm Trish Calloway


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 21/10/2010
ÂGE : 33
LOCALISATION : partout et nul part à la fois, pense à te retourner, on ne sait jamais
EMPLOI : arracheuse d'âmes à ses heures perdues
HUMEUR : massacrante, sadique


MORE
© Crédits: tylers and tumblr
Tu crois à la sorcière ?: A ton avis misérable insecte ?
Relationship:

le diable au corps - trish _
MessageSujet: le diable au corps - trish   le diable au corps - trish Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:33

 
Trish Calloway

âge : tu te fous de moi là ? Tu pense vraiment que je vais te le dire + date & lieu de naissance : ça remonte à tellement d'années que je ne me souviens plus de la date exacte. Par contre, je sais que je suis née dans l'Ohio c'est déjà pas mal + nationalité : américaine + métier/étude : arracheuse d'âmes, assassin, bref, la sorcière quoi, j'ai une réputation à tenir + situation financière : Plus qu'aisée même si cela n'a aucune importance pour moi. Que je sois riche ou non, cela ne m'empêchera pas de te tuer + orientation sexuelle : bisexuelle, faut savoir varier les plaisirs + situation sentimentale : amoureuse de tous mes petits bébés, mes petits protégés, bref de toutes les créatures de cette forêt + hobbys : tuer et effrayer de pauvres petits humains sans défense + traits de caractère : sans pitié, discrète, déterminée, séductrice, manipulatrice, têtue, impulsive + groupe : La sorcière


chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir


pseudo/prénom : écrire ici + âge : écrire ici + pays : écrire ici + pi ou scénario : écrire ici + comment es-tu arrivé ici : écrire ici comment le trouves-tu : écrire ici + temps de connexion : écrire ici + avatar pris :
Code:
[b]nom de la star[/b] + prénom et nom
crois-tu au surnaturel ? + écrire ici en minim 3 lignes

crois tu en la sorcière ou aux légendes ? + écrire ici en minim 3 lignes

que penses-tu de cette forêt ? + écrire ici en minim 3 lignes

pourquoi tu es venu ici ?  + écrire ici en minim 3 lignes

quel est ton mode de vie ? + écrire ici en minim 3 lignes


Dernière édition par Trish Calloway le Lun 22 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blair-witch.forumgratuit.org

Trish Calloway
Hi i'm Trish Calloway


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 21/10/2010
ÂGE : 33
LOCALISATION : partout et nul part à la fois, pense à te retourner, on ne sait jamais
EMPLOI : arracheuse d'âmes à ses heures perdues
HUMEUR : massacrante, sadique


MORE
© Crédits: tylers and tumblr
Tu crois à la sorcière ?: A ton avis misérable insecte ?
Relationship:

le diable au corps - trish _
MessageSujet: Re: le diable au corps - trish   le diable au corps - trish Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://blair-witch.forumgratuit.org
 

le diable au corps - trish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAIR WITCH :: ENTREZ DANS L'UNIVERS INQUIÉTANT DE BLAIR WITCH :: PRÉSENTATIONS :: TERMINÉES-