BLAIR WITCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHARMAN + les liens du sang sont indescructibles, enfin presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oliver McField
Hi i'm Oliver McField


MESSAGES : 26
DATE D'ARRIVEE : 25/10/2010
EMPLOI : medium


MORE
© Crédits:
Tu crois à la sorcière ?:
Relationship:

SHARMAN + les liens du sang sont indescructibles, enfin presque. _
MessageSujet: SHARMAN + les liens du sang sont indescructibles, enfin presque.   SHARMAN + les liens du sang sont indescructibles, enfin presque. Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:58

 
Jaylen Prénom Stevens

âge : 18 ans + date & lieu de naissance : au choix & Denver + nationalité : américaine + métier/étude : écrire ici + situation financière : écrire ici + orientation sexuelle : au choix + situation sentimentale : au choix + hobbys : l'écriture, la batterie + traits de caractère : attentif, malicieux, bagarreur, tête en l'air, lunatique + groupe : habitant +
+ il aimerait beaucoup avoir un petit frère ou une petite soeur, mais il ne l'a jamais dit à personne + doué en cours, il le cache à quasiment tout le monde pour ne pas passer pour l'intello du cours + il rêve de devenir pompier ou médecin, son choix n'est pas tout à fait définit + il adore sortir et faire la fête jusqu'au bout de la nuit et ce qu'il préfère, c'est organisé lui même les soirées + il est allergiques aux poils de chiens et de chevaux + il a horreur des légumes et des fruits, il en mange dont très rarement. Préférant un bon big mac ou un bout de viande + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir + chose à savoir
Samara Stevens feat jennifer love hewitt + Maman, je sors boire un verre. Avant même qu ej'ai eu le temps de dire quoi que se soit, la porte d'entrée claqua, ce qui signifiait que Jaylen était déjà loin. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres et je déposais le livre dans lequel j'étais plongé. Depuis quelques temps, la communication était totalement rompue et je ne savais pas quoi faire pour qu'elle fonctionne à nouveau. Au fond de moi, je savais parfaitement pourquoi je n'arrivais plus à dialoguer avec lui et je devais me faire une raison. Il venait de découvrir que nous n'étions pas ses vrais parents et donc qu'il avait été adopté quand il avait à peine 3 ans. J'avais toujours pensé le lui dire un jour mais jusqu'à présent je n'avais pas trouvé les mots pour le lui avouer et malheureusement Jaylen l'avait découvert par hasard en cherchant un papier dans le bureau. Plusieurs heures plus tard, alors que je venais tout juste de me coucher, la porte d'entrée s'ouvrit et vu le bruit qu'il était en train de faire dans l'appartement, le jeune homme avait bu plus que de raison et cela lui arrivait de plus en plus souvent.

Prénom Stevens feat tyler hoechlin + COMMENT AS-TU OSER ME CACHER QUE J'ÉTAIS ADOPTÉ ? Jaylen faisait face à son père, qui pour une fois, je savais pas du tout comment réagir face à la colère de son fils. Eux qui étaient inséparables depuis des années, tout venait de se briser à cause d'un bout de papier. Nous ne savions pas comment te le dire et surtout nous avions peur de ta réaction. Il essayait de calmer son fils comme il le pouvait, mais le pauvre voyait bien que rien pouvait y arriver. Vous auriez du vous doutez que plus vous attendiez et moins j'allais vous pardonner de m'avoir caché ça !! Le jeune homme tourna les talons et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il claqua la porte de sa chambre et enclencha sa chaîne hifi et m'y le son à fond.


Dernière édition par Samara Stevens le Ven 27 Déc - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oliver McField
Hi i'm Oliver McField


MESSAGES : 26
DATE D'ARRIVEE : 25/10/2010
EMPLOI : medium


MORE
© Crédits:
Tu crois à la sorcière ?:
Relationship:

SHARMAN + les liens du sang sont indescructibles, enfin presque. _
MessageSujet: Re: SHARMAN + les liens du sang sont indescructibles, enfin presque.   SHARMAN + les liens du sang sont indescructibles, enfin presque. Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

SHARMAN + les liens du sang sont indescructibles, enfin presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAIR WITCH :: ENTREZ DANS L'UNIVERS INQUIÉTANT DE BLAIR WITCH :: SCÉNARIOS-