Messages: 50 Date d'inscription: 05/11/2010 Age: 20 Localisation: censured Emploi/Etude: barmaid
MORE © Crédits: moi-même et lj Tu crois à la sorcière ?: Oo moi croire a la sorcière ? Je l'ai jamais vu de moi-même. Puis s'il elle existerait vraiment elle m'aurrait déjà tué, tu crois pas ? Relationship:
 | Sujet: Galerie de Goëric ☂ Bordel créatif Mar 16 Nov - 13:40 | |
| |
|
Messages: 212 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 21 Localisation: derrière toi ! Emploi/Etude: étudiante en comptablilité
MORE © Crédits: myself, lj Tu crois à la sorcière ?: je dirais que oui mais chuuuut.... Relationship:
 | Sujet: Re: Galerie de Goëric ☂ Bordel créatif Mar 16 Nov - 13:47 | |
| Punaise c'est trop beau Oo Moi j'en veux chou  _________________ love sex magic ♦All night, show it, just you and the crowd. Doing tricks you never seen. And I bet that I can make you believe. In love and sex and magic. So let me drive my body around you. I bet you know what I mean. 'Cause you know that I can make you believe. In love and sex and magic. |
|
|
Messages: 238 Date d'inscription: 05/11/2010 Localisation: Près d'un point d'eau Emploi/Etude: Etudiante en psychologie
MORE © Crédits: Tu crois à la sorcière ?: Si je ne veux pas finir en chair à saucisse, il vaut mieux que j'y crois. Relationship:
 | Sujet: Re: Galerie de Goëric ☂ Bordel créatif Mar 16 Nov - 13:48 | |
| Han, j'aime toujours autant tes créas ma Vie |
|
Messages: 50 Date d'inscription: 05/11/2010 Age: 20 Localisation: censured Emploi/Etude: barmaid
MORE © Crédits: moi-même et lj Tu crois à la sorcière ?: Oo moi croire a la sorcière ? Je l'ai jamais vu de moi-même. Puis s'il elle existerait vraiment elle m'aurrait déjà tué, tu crois pas ? Relationship:
 | |
Messages: 238 Date d'inscription: 05/11/2010 Localisation: Près d'un point d'eau Emploi/Etude: Etudiante en psychologie
MORE © Crédits: Tu crois à la sorcière ?: Si je ne veux pas finir en chair à saucisse, il vaut mieux que j'y crois. Relationship:
 | Sujet: Re: Galerie de Goëric ☂ Bordel créatif Mar 16 Nov - 14:16 | |
| Euh nan, je ne suis pas tombée sur la tête, j'ai même très bien dormie xD Ben ouiii, il est magnifique ton avatar |
|
Messages: 37 Date d'inscription: 04/11/2010 Emploi/Etude: Etudiante
MORE © Crédits: Tu crois à la sorcière ?: Relationship:
 | Sujet: Re: Galerie de Goëric ☂ Bordel créatif Mar 16 Nov - 18:28 | |
| Ils sont super tes avatars  |
|