AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(M) Jared Leto ♦ Un amour Immuable non dévoilé ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MORE
© Crédits: Baylee & Bazzart
Tu crois à la sorcière ?: Ouaip
Relationship:

MessageSujet: (M) Jared Leto ♦ Un amour Immuable non dévoilé ;   Ven 5 Nov - 18:00

DAITAN ELLYS
Mcfearth

juste moi...
...

L'histoire est assez libre mais, cependant, merci de bien vouloir respecter ceci :
♦ Daitan est né en 1789 en Amérique, plus précisément dans l'Ohio.
♦ Il a grandit étant le dernier enfant sur 6 enfants.
♦ Il a grandit dans la richesse et fut très bien éduqué
♦ Marié à l'âge de vingt ans d'un mariage forcé, il se lassa rapidement de sa vie.
♦ Sa femme infertile, il n'eut aucun enfant et ne s'en plaignait pas.
♦ Âgé de vingt six ans, il fut sauvagement attaqué par un vampire et transformé. Il tua sa propre femme n'ayant qu'une envie... Boire du sang.
♦ Il erre dans le monde vivant la nuit, ne pouvant pas sortir de jour, la bague étant bien trop cher pour lui.
♦ Il n'est pas du genre à enchainer les conquêtes, loin de là, il se nourrit, point barre. Assez sauvagement, mais pas de rapports sexuels avec ces victimes.
♦ Il n'est pas du genre à ce casé avec des femmes, même vampire, ses relations ne durant pas plus de deux à trois semaines.
♦ Alors qu'il revenait en Amérique, dans les années 2010 il vit une jeune femme, époustouflante. Sans réfléchir, il la transforma à son tour. Depuis ils ne se séparent plus.
♦ Cela fait quatre mois, qu'il l'a transformé et il ne se reconnait plus. L'aimant d'un amour inconditionnelle, il ne dit rine ayant peur qu'elle le rejette... Il fait tout pour elle, changeant... Par amour on ferait tout et n'importe quoi. Il ne se doute pas une seule seconde... Que Eden ressent de plus en plus la même chose pour lui.

voici ce que nous sommes

Pour voir comment, c'est passé la rencontre, je vous invite à lire ma fiche ICI

« Eden ! Dépêche-toi, j’ai faim… » Croassa l’homme avec qui je partageais ma vie depuis quelques mois seulement. Levant les yeux aux ciel j’agrafais mon soutiens gorge me tournant vers lui. Son regard, se baissa alors pour regarder ma poitrine. Quelques instants d’hésitation, il remonta ses yeux vers mon visage, les plongeant dans mes prunelles. « Tu es lente, pour une vampire, es-tu au courant ? » Dit-il en me tirant légèrement la langue, de son regard coquin et taquin. Me mordant la lèvre, je lui lançais un regard pétillant et enfila rapidement ma robe et ma veste en cuir par-dessus celle-ci. Loin de là, le fait d’avoir froid… Mais… j’aimais bien ma veste… « Daitan ! Tu sais quoi ? Je t’emmerde ! » Susurrais-je en lui sautant dessus pour le mordre dans le cou avec délicatesse et passion. Mes lèvres sur sa peau de marbre je déposais un doux baiser, mes lèvres frôlant à peine celle-ci. Je le lâchais touchant du bout de mon index le bout de son nez et parti dehors pour aller chasser. Courant à travers la nuit intense et noir, Daitan me rejoignis aussi rapidement qu’il le pouvait. Il m’avait transformé il y a de cela exactement quatre mois. Quatre mois de pur bonheur passé à ces côtés. Nous nous étions rendus, chez moi. Sans pouvoir me contenir, j’ai tué de mes propres mains mes parents sans qu’il dise quoi que se soit. Il lisait en moi la haine que je leurs voués. Il n’a jamais su réellement ma vie d’avant. Je n’avais pas le courage de le lui dire pas encore. Il avait respecté mon choix… Grâce à moi nous avions les bagues pour sortir au soleil sans crainte. Et depuis ce jour nous ne nous étions pas séparés.

Nous n’étions pas pour autant en couple, mais, bizarrement, je ressentais quelques choses pour lui. Quoi ? Je ne saurais le dire. Je ne préférais pas m’aventurais dans un terrain inconnu pour moi. Je ne savais pas ce qu’il en était pour lui… Non… Je ne savais rien et je préférais laisser le temps faire. Alors que je courrais dans ses rues aux odeurs de poubelles pourris, je le vis bifurquer à gauche sans rien me dire. Sautant sur le toit de la maison je le suivais par les airs allant du plus vite que je pouvais. Un sourire aux lèvres je le vis se jeter sur cette femme. Sans plus attendre je fis de même. Un regard vers son visage. Sans se quitter des yeux, nous plantâmes nos dents sur les épaules de notre victimes, s’abreuvant de son sang ainsi, comme si, le fait que l’on puisse se regarder était magique et puissant. Rendant ce moment parfait. Une fois fini, lâchant le corps le laissant par terre nous retournions d’un pas humain de la ou nous venions. Son bras autour de mes épaules, le mien à sa taille je posais ma tête sur son épaule regardant les étoiles dans le ciel. Sans rien dire, il s’arrêta se positionnant devant moi. Sa main sur mon menton, il me releva la tête vers lui. Nous étions proche, bien trop proches. J’arrêtais de respirer. Bien, qu’à la base je n’en ais point besoin… « Eden… Je… » Sans finir sa phrase il plaqua ses lèvres sur les miennes. Je me figeais sur place ne m’attendant pas à pareille chose. Je ne bougeais pas le laissant m’embrasser. Mes mains se posèrent sur sa taille, je commençais doucement à lui rendre son baiser quand il recula de façon vampirique. « Pardonne-moi… » Dit-il en partant tout aussi rapidement. Trop conne, trop figé sur place je ne pu faire un seul pas. J’écarquillais les yeux touchant mes lèvres du bout de mes doigts. Son odeur dessus, je me sentis défaillir. Me mordant celle-ci. Je marchais d’un pas humain vers notre demeure. Son baiser avait-il une signification ? Il était peut être temps… Qu’il m’en dise plus…

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jared Leto ♦ Un amour Immuable non dévoilé ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1